Search
  • Thibault Pillet

Pas d’effets secondaires les vaccins contre le Covid-19 ? Le cas de Pfizer

Dans son livre (indispensable !) « Antony Fauci, Bill Gates, Big Pharma. Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique », Robert F. Kennedy Jr revient notamment sur les essais cliniques du vaccin contre le Covid-19 de Pfizer (document que le groupe pharmaceutique a donné aux autorités américaines de la Food and Drug Administration pour obtenir son approbation) menés pendant 6 mois aux Etats-Unis. Chiffres à l’appui, il ressort de ce rapport analysé longuement par Robert F. Kennedy Jr que beaucoup plus de personnes sont mortes dans le groupe de vaccinés que dans celui du groupe placebo !

En effet, le tableau S4 de Pfizer (reproduit par Robert F. Kennedy Jr dans son livre) (1) montre cinq choses importantes :

  • il y a eu 2 morts du Covid dans le groupe placebo contre 1 mort dans celui des vaccinés.

  • par contre, il y a eu 5 morts dans le groupe des vaccinés (22 000 personnes) de crises cardiaques contre 1 mort dans celui du groupe placebo (lui aussi de 22 personnes)

  • parmi le groupe de vaccinés Pfizer, 20 personnes sont mortes « toutes causes confondues » contre seulement 14 du groupe placebo.

  • Cela signifie qu’il y a eu 42,8% de décès en plus dans les groupes vaccinés que dans les groupes placebo.

  • de plus, selon les directives de la FDA, les chercheurs doivent attribuer à l’intervention (vaccin) tous les dommages et tous les décès survenus au sein du groupe d’étude pendant les essais cliniques jusqu’à preuve du contraire.

Selon Robert F. Kennedy Jr, « les vaccins n’ont eu aucun effet bénéfiques sur la mortalité, pour chaque vie sauvée de la COVID, il y a eu 4 décès supplémentaires dus à des crises cardiaques. » (2) Avant d’ajouter, « le rapport sur cette étude de six mois mois relative à l’innocuité du vaccin était si accablant qu’il aurait dû clore l’affaire. Mais c’était sans compter sur des fonctionnaires sous contrôle de la FDA, qui ont malgré tout donné leur approbation à Pfizer. »

  1. - p 144

  2. - p145

56 views0 comments

Recent Posts

See All

⚠️INFORMATION IMPORTANTE⚠️ La manifestation d'aujourd'hui aura lieu Place Antonin PONCET à 14h (à 10m de la place BELLECOUR) La ville à décidée encore une fois d'essayer de nous invisibiliser, mais no